• 161 visits
  • 25 articles
  • 80 hearts
  • 43 comments

Bienvenue / Sommaire 18/06/2016

Bienvenue à tous !

Vous trouverez ici toutes les traductions des chansons des Vocaloids (enfin pas tous hein quand même pas ^^') et quelques Ost de mes jeux (Skyrim *Q* !!) et mangas préférés ^^ 
Je suis aussi une très grande fane des Kagamine *^* (vu mon pseudo...)

Vous ne connaissez pas les Vocaloids ? Allez sur cet article :)


J'ai un deuxième blog : KagamineLove
J'écrit une fiction sur les Vocaloids :) Si cela vous intéresse, vous pouvez aller faire un petit tour ^^

Donc voila... (Je ne suis pas douée pour les présentations xD)
Sinon, comme dans chaque blog, il y a un petit règlement :

J'accepte :                                                      Je n'accepte pas :
 
- Les commentaires                                        - Les insultes
- Les kiffs, merci à vous                                  - Les perverts / drageurs

- Les amis 
- Les fans, merci à vous

Un truc que je déteste beaucoup : le plagiat. S'il vous plait, demandez-moi si vous voulez prendre une traduction, car elles sont toutes faites par moi (sauf quelques unes, mais je le signalerais) !
Merci :)
                                                                            
Bonne visite ;)

Bienvenue / Sommaire



Sommaire :
 

Adolescence - Rin/Len Kagamine
Alcano - Rin/Len Kagamine
Ame to Kusari - Luka Megurine
Ancien Stones - The Elder Scrolls V Skyrim
 

 
B
 
C
  
D
Dragonborn - The Elder Scrolls V Skyrim
Devil Theater - Rin/Len Kagamine - Haku Yowane
 
E
 
F
 
G
 
H
 
I
 
J
 
K
 
L
 
M
Magnet - Rin/Len Kagamine
 
N
 
O
 
P
 
Q
 
R
 
S
 
T
 
U
 
V
 
W
 
X
 
Y

Tags : Bienvenue - Sommaire ♥ - Rin et Len ♥ - Naruto Shippuden ♥ - The Elder Scrolls V: Skyrim *Q* - Vocaloid ♫ - Reglement

Remixe, si tu pense la même chose TT-TT 24/08/2016


 
Trop vrai TT-TT

Remix from KagamineLove

Taguée ! 13/07/2016


 
Hey ! Aujourd'hui, je suis taguée par...Lili8321 !
 
 
Les règles:

- Mettre les règles sur son blog
- Dire 11 choses sur soi
- Faire 11 questions pour 11 personnes qu'on prévient après
 
11 choses sur moi:
 
1) Je suis une baka
2) Je suis folle !
3) J'aime mon ordi *-*
4) J'adore écouter Ievan Polkka en boucle @p@
5) Je suis belle U.U
6) J'adore les Vocaloids !
7) J'ai un perroquet chez moi ! (i bouffe tout c'c*nnard xD)
8) Je suis brune !
9) Je veux me marier avec mon ordi ToT !!
10) J'en ai marre  ¬_¬
11) Je déteste l'école >: 0 !! 


Ses questions:


1) T'aimes le yaoi ? (T'as intérêt à dire oui! MOUAHAHAHA)
Euh...Chépas...x)


2) Ton animé préféré c'est quoi ?
C'est Naruto *0* (shippuden aussi !) En vrai, j'hésite avec Death Note *-* 


3) Tu aimes amour sucré ?
Beaucoup, oui *-*


4) Ton rêve le plus idiot ?
Je peux pas faire de rêve idiot, je suis une intello ;)


5) Sebastian (Black Butler) ou Grey (Fairy Tail) ?
Grey *Q* sans hésiter !


6) Kaneki ou Ayato ?
Ayato *^* 


7) Tu vis où ? ^^
Nulle part ^^
 

8) Yaoi, Yuri ou Hétéro ?
Les trois ;p


9) Tu veux que je te donne du chocolat ? 
CHOCOLAT *Q* !!!! OUAIS !!!



10) Si tu as dis oui à la question 9, bah t'en auras pas parce que je ne partage pas le chocolat :P
 ¬_¬ 


11) Enfin! Je te tague une nouvelle fois la prochaine fois ? :P xD
Si tu veux xD !!


Mes questions :


1) Comment tu vas :D ?!
2) Tu préfères la version originale d'Ievan Polkka ou la ver. Vocaloid *p* ?
3) Ton perso préféré dans un manga ?
4) Sado ou maso ? (répond pas ''ou'' on me l'as déjà fait xD)
5) Es-tu baka ?
6) Est-ce que tu m'aimes '-' ?
7) Connais-tu les Vocaloids ?
8) Si oui, quel est ton préféré ?
9) Ton couple préféré dans un manga ?
10) Comment s'appelle ton chien ?
11) C'est fini ! Ça t'as plu :D ?


 
Mes victimes :


mAngAsS-LoVesS
JellalxFernandes
Forbidden-Love-RinxLen
Rinny-chi
 
 
 



 

Tags : Taguée!

Keep Calm and Love Rin x Len ! 10/07/2016


 
J'ai fait ce montage après avoir bien réfléchi sur cet article :)

 
Nous, fans du Rin x Len, soutenons-le en remixant cet article !!
Merci à tous ceux qui le ferons :3

Remix from KagamineLove

Tags : Rin x Len forever !! - Rin x Len ♥ - Remixer..♥

Devil Theater - Rin/Len Kagamine, Haku Yowane 25/06/2016

Ces chansons sont une histoire appelée ''Devil Theater''. On voit le point de vue de Rin puis de Len etc...
Je vous conseille de les regarder dans l'ordre car sinon vous n'allez rien comprendre.
 
Devil Theater I: Daughter of Evil :
 

 
La, c'est le point de vue de Rin.
 
 

Devil Theater II: Servant of Evil :

Ici, c'est le point de vue de Len (eh, j'ai vraiment pleurée en écoutant cette chanson T.T, c'est surement la plus triste de toute la série).
 

 
 
 
Devil Theater III: Regret Message :


Regret Message est la suite des deux chansons en haut. C'est le point de vue de Rin.
 
 


 

Devil Theater IV: Re_Birthday :


Cette chanson aussi est la suite des deux premières chansons mais c'est le point de vue de Len cette fois.
 
 

Daugther of white :


La, c'est le point de vue de Haku. Même si ça n'as rien avoir avec la série, en vérité, elle ''conclut'' les autres chansons. On apprend d'ou vient Miku, la solitude de Rin etc...Même si ça n'en a pas l'air, c'est la chanson la plus importante de la série. (et aussi, il faut bien attendre la fin de la vidéo, c'est la-bas qu'on voit Len ;))


Story of Evil :
 

 
Cette vidéo est un peu comme un résumé de toute la série. 






The Daughter of Revenge :






Cette chanson ne fait pas vraiment partie de la série mais j'ai quand même voulue la mettre car ça explique un peu la vie de Meiko et pourquoi elle déteste vraiment la reine et blabla...
A 3:05 on voit qu'elle dit ''Pourquoi ?''et les paroles qui suivent nous montrent qu'elle sait que c'est Len qui est déguisé en la reine et qui c'est fait exécuté a la place de Rin. Kaito aussi le sait. Ça, je vais vous l'expliquer en bas ;)






Donc, si on résume tout ça, ça donne (attention, ça risque d'être long) :


Rin et Len sont des jumeaux qui sont séparés lorsqu'ils sont petits pour des raisons égoïstes d'adultes. Dans la vidéo on ne le voit pas mais dans certaines versions, il y a cette scène.
Gakupo prend Rin pour qu'elle devienne la ''princesse de Jaune'' et Kaito, le ''prince de Bleu'', emmène Len et prend soin de lui, qui devient son serviteur (oui, Len est d'abord le serviteur de Kaito !).


Rin et Kaito se sont rencontrés lorsqu'ils étaient petits et Rin était tombée amoureuse de lui, mais malheureusement, ce n'était pas réciproque. 
Des années plus tard, Rin, qui est maintenant la ''princesse de Jaune'', envoie une demande de mariage à Kaito. Celui-ci voudrait refuser mais comme il a besoin d'une femme (ou pour une autre raison, je sais plus), il va à sa rencontre. 


Lors de leur première rencontre (deuxième après leur rencontre lorsque'ils étaient petits), Kaito offre à Rin, son serviteur, Len. Len reconnait sa s½ur (et inversement) et c'est à partir de ce moment là qu'il devient le serviteur de Rin. 


Un jour, Kaito sort se balader dans le pays voisin, le ''pays de Vert''. C'est là qu'il rencontre Miku et tombe amoureux d'elle au point de refuser la demande de mariage de Rin. Celle-ci est furieuse et demande donc...Ici, il y a deux versions : dans un, ce serait Len qui dirait à sa s½ur ''Détruisez le pays de Vert'' (mais cela m'étonnerait ;) ), et dans l'autre, c'est Rin qui ordonne à son frère de tuer Miku. C'est ce qu'on voit dans la vidéo, en haut.


Len la tue, ce qui provoque une colère noire chez les habitants du pays de Vert. Le pays est alors ravagé par la guerre. Kaito rejoins Meiko, qui organise une révolution contre la reine.


Len se déguise alors en reine et Rin s'enfuit, déguisée en servant. Kaito et Meiko rentrent dans le château et trouvent Len dans le balcon. Kaito reconnait son servant puis Meiko aussi. Ensuite, Len va se faire exécuté. Apres, vous connaissez la suite. 


Rin va au bord de la mer jeter sa bouteille (que Len lui avait donné). Mais avant ça, Haku (ah, Haku :D Ça f'sait un bail !) la trouve inconsciente sur le sol et la ramène chez elle, car après la mort de Miku, elle va vivre à coté d'une chapelle qui est à coté du port. Un jour, Haku entend sa confession...dans un confessionnal (logique, nan xD ?)


Juste après ça, Rin va jeter sa bouteille et Haku se glisse derrière elle pour la tuer car elle réalise que c'est à cause d'elle que Miku est morte mais c'est à ce moment là qu'elle voit Len ;)
Apres, je sais pas trop ce qui se passe mais elle à pitié de Rin je crois et ne la tue pas.




Et voilà ! C'est une histoire passionnante hein ;) xD 
Personnellement, je pense que c'est une histoire vraiment triste (ça l'est !). Je sais pas comment dire mais...Je me demande comment ils ont faits pour trouver tout ce scénario etc...C'est vraiment...Je sais pas quel mot utiliser x)  ...
J'adore cette histoire ! C'est tout xD 


Au fait, j'avais lu quelque part que tout au début, la chanson Daughter of Evil avait été crée pour la série des 7 péchés capitaux, et celui de Rin représentait l'orgueil. La chanson fait toujours partie de la série mais...en fait, c'est plutôt compliqué...Vous devrez faire la recherche vous même ^^ Et je vous conseille de regarder cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=QZqYc6YtaSQ 
Avant de regarder, cherchez ''les 7 péchés capitaux, vocaloids'' Vous allez tout comprendre ;)

Tags : Rin et Len ♥ - Haku Yowane - Devil Theater

Hello Again - Rin/Len Kagamine (Append) 25/06/2016

Play the video






Paroles :
 
WeRRa Svey Jhno Jhno 
WeRRa Svey Jhno Mrrau
WeRRa Svey Jhno Jhno
ShwnyTtRRew

Je peux entendre tes mots (WeRRa Svey Jhno Jhno)
Même si je ne suis pas encore capable de les comprendre (WeRRa Svey Jhno Mrrau)
Je vais tracer tes mots (WeRRa Svey Jhno Jhno)
en espérant qu'ils soient des mots d'amour (ShwnyTtRRew)

Lorsque je me réveille, tout est soudainement enveloppé dans les ténèbres, j'ai peur
J'ai attendu tout ce temps ton réveil, tout va bien maintenant
Je peux entendre ta voix encore et encore
Je le répéterais encore et encore, ShwnyTtRRew

Peux-tu entendre mes mots d'une langue différente ?
Oui, mais ta voix est si douce
Je souhaiterais que tu me laisses entendre ta voix

J'ouvre mes yeux
Tu as ouvert tes yeux
Tu souris joyeusement

En me regardant dans les yeux,
En te regardant dans les yeux,
Maladroitement, je dis

WeRRa Svey SwWeiR ShwnyTtRRew
WeRRa Svey Jhno

Est-ce qu'un jour je comprendrais ces mots que tu murmures ?
Est-ce qu'un jour tu répondras à ma voix ?
Est-ce qu'un jour tu comprendras mes mots ?
Est-ce qu'un jour tu me laisseras entendre tes mots ?

WeRRa Svey Jhno Jhno (WeRRa Svey Jhno Jhno)
WeRRa Svey Jhno Mrrau (WeRRa Svey Jhno Mrrau)
WeRRa Svey Jhno Jhno (WeRRa Svey Jhno Jhno)
ShwnyTtRRew (ShwnyTtRRew)

Je peux entendre tes mots (WeRRa Svey Jhno Jhno)
Même si je ne suis pas encore capable de les comprendre (WeRRa Svey Jhno Mrrau)
Je vais tracer tes mots (WeRRa Svey Jhno Jhn)
en espérant qu'ils soient des mots d'amour (ShwnyTtRRew)

Tags : Rin et Len ♥ - Hello Again